mardi 20 juillet 2010

OVNI Ardéche 09-10-11.07.2010

le 10 juillet 2010
j habite a Nice et je suis parti en vacances..
je venais d arriver en Ardèche dans ma maison de campagne avec mes parents..
j y viens depuis petit j adore cet endroit magique..
(Lalevade d'Ardéche prés d Aubenas)
j avais mangé j étais monté dans ma chambre grenier il était 22heures..
j avais pas envie d écouter a la radio la fin du match Uruguay-Allemagne avec mon père mais plutôt de regarder la belle vue sur les montagnes..
j étais sur le Velux de ma chambre j ai regardé le coucher de soleil 2 minutes..
je suis allé ranger mes affaires..
et j ai voulu jeter un coup d'oeil pour voir si il y avait un chemtrail car je suis plutôt maniaque sur l observation..
et je vois un boule blanche passer..
alors j ai pris la caméra et j ai filmé ca a 22H20 a 15 minutes environ de la fin du match..



le lendemain nous étions invité chez les voisins a voir la finale de la coupe du monde Espagne-Hollande..
le match était pas très passionnant je préfère jouer au foot directement ^^ ..
match nul a la fin des 90minutes de jeu alors je suis passé un moment dans ma chambre et j'ai un peu trainé dans le jardin..
et au bout de 5 minutes je vois bien la même lumière..
mais elle avait l air méfiante et + reculé a 22H45 a 15 minutes encore de la fin des prolongations..




puis dans la semaine je vois ca dans le journal local..



il a donc été vu le 09 juillet a Montélimar a 40kms environ de la vers 22heures
a noter que l objet était blanc mais rouge quand on zoom..


je vois aussi qu un ovni a été vu a Nice la ou j habite le méme soir le 10 mais il étai orange..
mes potes m ont konfirmé l'avoir vu en bord de mer pendant cette soirée sur la plage



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire